Chargement Évènements
Mediathèque

À corps écrits

06.04 À corps écrits jpg

Du 6 avril au 11 mai

Une exposition prêtée par la Bibliothèque Humaniste de Sélestat, commanditée dans le cadre du projet de restructuration de la bibliothèque (2014-2018).

À corps écrits présente une série de portraits argentiques en noir et blanc. Il s’agit d’une rencontre éphémère entre les collections précieuses de la Bibliothèque Humaniste de Sélestat et des modèles photo de passage, tatoués avec des textes issus de la littérature contemporaine et classique.
P-Mod officie professionnellement dans la photographie depuis une vingtaine d’années. Il a quitté le confort d’un laboratoire photo pour se plonger dans le vaste univers de l’indépendance depuis 2007. Issu du milieu alternatif, il publie rapidement dans la presse tattoo internationale, parcourant le monde au gré des conventions de tatouage et affinant sa technique du portrait.
Depuis 2013, il développe d’autres approches du métier pour se frotter à des sensations et des rythmes différents : la vidéo, le clip musical, le photo journalisme, les ateliers sociaux. En mars 2015, il installe son studio au sein du collectif M33, un atelier partagé à Strasbourg.

Accès libre, aux heures d’ouverture de la médiathèque

Quand :
Où : Mediathèque - rue de la Vieille Île, 67500 Haguenau
Qui : Tout public Combien : Gratuit Site Internet : http://mediatheque.haguenau.fr/