Chargement Évènements
Espace Saint Martin

Exposition DokiDoki

Image non trouvée

Les horaires
Vernissage le samedi 2 mars 2019 à 18h.
Ouvert les 2-­3, 9­-10, 16-­17, 23-­24, 30­-31 mars 2019, de 14h à 18h.

“Doki doki” décrit l’onomatopée japonaise des battements du cœur, la réponse émotionnelle à de nouvelles expériences. Pour Star Platine, il s’agit de la collaboration entre artistes émergents.
L’exposition DokiDoki fut l’occasion d’amorcer la philosophie de l’association.
Que se passe­t­il après la rencontre, après le “doki­doki” ?
Le deuxième volet de DokiDoki est l’articulation composite, la chimère à qui la vie a été insufflée par les battements du coeur du premier volet.
L’espace Saint Martin donne l’opportunité aux artistes et à leurs créations de se connaître en produisant une connexion synesthésique.
Que ce soit l’espace vidéo, sonore, ou pictural, le spectateur va et vient entre l’espace réel et l’espace virtuel. Cette binarité spatiale est un jeu de correspondances entre les pièces inscrites
dans l’espace Saint Martin, qui se répondent et se connaissent grâce au lieu d‘exposition, mais qui cherchent aussi à en passer outre.
Les artistes exposants sont : Arthur Barbe, vidéaste, Alice Bodin, artiste sculpteur, Anthony Bureau, sculpteur céramiste, Hocheng Chen, sculptrice céramiste, Nicolas Delliac, artiste
sonore, Maël Deveautour, artiste visuel, Mylène Garcin, sculptrice céramiste, Yoko Iinuma, sculptrice, Kyoko Kasuya, photographe, Christopher Kelsall, artiste visuel, et Yu Su­Ting, vidéaste.

Quand :
Où : Espace Saint Martin
Qui : Tout public Combien : Gratuit Site Internet : https://www.facebook.com/events/335105893793072/